Vidéo-Surveillance

L’agent de sécurité magasin vidéo est un agent de sécurité qui participe à un travail de surveillance, dans les établissements recevant du public dont l’activité exclusive est la vente, en vue d’éviter les vols et les actes de malveillance. Son activité s’exerce à l’intérieur de l’établissement et de son périmètre vidéo surveillé.

Il exerce une mission d’observation, de détection et de prévention à l’intérieur du magasin et de ses annexes dans la limite du périmètre vidéo surveillé.

Cet agent est soumis au port obligatoire de l’uniforme prévu par la réglementation en vigueur.

Reglemention

Exigence

Il exerce ses missions dans le cadre de la législation en vigueur et dans le strict respect des libertés publiques et conformément aux consignes. Mise en situation par rapport aux différents cas de figures. notion d’OPJ, remise aux autorités compétentes, fin de mission, rédaction d’un rapport.

Equipe

Qualification

Détecter et à localiser tout individu suspecté de vol et d’acte de malveillance sur la zone vidéo surveillée Rechercher tout indice susceptible de le renseigner sur les comportements frauduleux des personnes présentes dans les zones vidéo surveillées

Roles

Profil

Notion de vol, complicité, etc. Définition des limites de la surface de vente Notion de flagrant délit. Procédures et méthodes d’interpellation imites et spécificités applicables en fonction des catégories de population concernées (hommes, femmes, mineurs, etc)

Avantages avec notre service

De plus, nous offrons à nos clients un suivi précis des actions menées en magasin. Les données relevées (nombre et type de contrôles effectués, quantité de marchandises récupérées, CA récupéré.) sont disponibles et peuvent être mis à la disposition du client

AP-Security-operateur-video-au-travail-pc-securite-495x375